Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde karine
le monde karine
Archives
28 septembre 2008

mes 2 elfes d'anniversaire

elfes_014celle-ci m'a été offerte par mon chéri à mon anniversaire, je l'a trouve magnifique .

elfes_012et celle-ci m'a été offerte par ma meilleure amie Mélanie toujours pour mon anniversaire.

merci ma belle, je t'adore.

d'ailleurs un petit quelque chose t'attend à la maison que tu m'as gentillement demandé.

encore merci, car ma collection s'agrandit et ce n'est pas pour me déplaire.

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup elles sont superbes <br /> bisous
C
magnifique elles sont trop trop belle
C
waouu qu elles sont jolies tu as été gatée !
M
J'ai oublié, je vois que tu as changé un poeu ton blog, c'est super chouette comme ça, j'adore la nouvelle "signature", c'est comme ça que ça s'appelle....? Gros bisous à vous trois et demi.
M
Celle de Stef est superbe, j'adore !!! Sinon, je passe te voir dès que possible, qu'on fixe RDV pour ce petit repas (chez toi ou chez moi au fait ?). Je t'adore, gros gros bisous.
le monde karine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité