Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde karine
le monde karine
Archives
10 janvier 2009

Les Cadeaux de Noël

je vais vous montrez quelques cadeaux que j'ai fait pour noel, pour ma famille et mes amis.

bijoux_002bijoux_004ceci était une commande de noël, que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire.

bijoux_001bijoux_011

A gauche, un bijoux de sac pour ma belle soeur mais qui était pour son anniversaire.

A droite la parure quelle a eu à noël qui lui a beaucoup plu.

bijoux_008

celui-ci, c'est le cadeau d'Alizée, la copine de mon cousin.

dans les tons noir/jaune et noir marron, avec les BO assorties de petits coeurs.

bijoux_014bijoux_015

celui-la, c'est celui de ma meilleure amie mélanie.

avec les BO assorties et ornées de papilons.

elle préfère les dauphins, mais je n'en avais pas sous la main.

demain, je vous mettrais le reste des cadeaux, pas tout d'un coup.

sinon, il n' y aurait pas de suspens.

bisous et bon week-end à tous.

et merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Je te remercie encore pour mon cadeau qui m'a fait super plaisir. Les autres sont très chouettes aussi. Bravo.
E
quelles merveilles !!!!!<br /> <br /> tu les a drôlement gâté !
S
et bien ta famille et tes amies ont été bien gâtés! <br /> bisous
le monde karine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité