Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde karine
le monde karine
Archives
14 janvier 2009

SWAP "La Hotte du Père Noël"

voilà nous avons fait un swap pour noël, et voici ce que liloutte 91 m'a envoyé.

se sont des cadeaux magnifiques, attention les yeux.

bijoux_001

voici les cadeaux en vue d'ensemble.

ils sont déjà très beaux.

bijoux_002bijoux_003

ceci est un ensemble de perles, je n'ai plus qu'à trouver le futur montage.

j'adore les couleurs.

bijoux_005bijoux_006

à droite un déco de noël, un ange et une étoile 3D.

à gauche, une magnifique petite peluche et une boîte de chocolat, ils ont délicieux croyait moi.hihihi!

bijoux_004

et le meilleur pour la fin,

le collier triangle qui est une pure merveille.

MERCI Liloutte 91, pleins de gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
c est trop beau ! tu as été gâtée cool !
M
Tous les cadeaux sont jolis. Tu as été gâté. Mais attention aux chocolats, et les kilos alors ?!!!!
S
superbe ton swap reçu karine ! trop mimi ton petit élan :<br /> bisous
le monde karine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité