Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde karine
le monde karine
Archives
9 mars 2009

une petite série

2 ans du forum
Créer des graphiques animés personnalisés

celle-ci je l'ai faite pour les deux ans du Forum des Elfes Perlées, d'ailleurs elle est dédiée à liloutte.

st patrick
Créer tes propres montages animés et scintillants

celle-ci a été faite pour le défis de la St patricks lancé par carocha.

le chocolat
Ajouter des paillettes et des animations à tes photos
coome vous pouvez vous en doutez, c'est un défis chocolat, toujours lancé par carocha.

nuit étoilée
Graphiques animés scintillants

défis une nuit étoilée (toujours par carocha)

hiver des elfes
Créer des graphiques animés personnalisés

défis l'hiver des elfes perlées.

carnaval
Créer des montages super cools pour ton blog
défis carnaval

voilà j'espère que tous ces tags vous plaieront.

Publicité
Commentaires
C
bravo karine ils sont tous super tes tags
C
j ai une tite p^référence pour celui de l hiver avec la fée clochette !!! trop beau !!! bravo a toi
C
bravo karine tu as fais de très jolis tags avec blingee ! merci encore pour tes participations aux défis sur notre forum<br /> surtout continue tu t'améliores de jour en jour<br /> gros bisous
S
bravo pour tes blingee tu devient une vrai pro !!<br /> bisous
M
J'aodre tous les blingee. Mon préféré est celui de l'hiver des Elfes Perlés et également celui pour l'anniversaire. Je sais pas les défis ce qu'il fallait faire, mais en tous cas je les trouve tous très jolis.
le monde karine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité