Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde karine
le monde karine
Archives
29 mars 2009

cadeau d'anniversaire de ma meilleure AMIE

elle était tellement impatiente de savoir, et comme elle visite mon blog assez souvent je ne pouvais le mettre avant de lui avoir donné.

bijoux_011

voici le pendentif, dont vous aurez reconnu le lapin.

manchette_001là c'est la manchette que j'aime beaucoup

bijoux_012

et voilà une vue d'ensemble, en tout cas ca lui a plu, je suis trop contente.

merci pour vos coms.

Publicité
Commentaires
M
Coucou, c'est moi ! Eh oui, encore un grand merci pour les deux cadeaux que j'adore énormément. Je les trouve vraiment vraiment super beaux et très très réussi. Encore une fois merci. Bisous
le monde karine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité