Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde karine
le monde karine
Archives
10 juin 2009

le swap que j'ai reçu de Nathou76

alors j'ai reçu mon petit paquet à midi, j'étais comme une petite fille, très impatiente de l'ouvrir, et que de surprises lorsque j'ai découvert ce qu'il y avait à l'intérieur. sans plus de suspense je vous montre les photos. swap_de_nathou_003 swap_de_nathou_001 swap_de_nathou_002 swap_de_nathou_004 swap_de_nathou_005 swap_de_nathou_006 swap_de_nathou_007 swap_de_nathou_008 swap_de_nathou_009 swap_de_nathou_010 encore merci NATHOU ça m'a fait plaisir d'être autant gâtée. bisous
Publicité
Commentaires
C
quel joli swapp tu as vraiment été gâtée Karine bravo Nathou tout était superbe le sautoir une pure merveille!
S
c'est super ce swap karine , nathou t'as bien gâtée <br /> bisous
L
et pour l avoir vu en vrai je peux le dire il est sublime en grand bravo a Nathou qui a bien gatée notre Karine qui le vaut bien ^^
M
C'est super joli : tu as été bien gatée!
le monde karine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité