Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde karine
le monde karine
Archives
21 juin 2009

Nouvelle Bannière

comme c'est l'été je voulais une nouvelle bannière, j'ai donc demandé à une experte, Carocha76 qui a gentiment accepté de me la faire. et j'ai donc également changé les couleurs. Encore merci Carocha76 pour avoir pris un peu de ton temps pour rendre mon Blog encore plus beau. aller voir son Blog il est superbe Les passions de Carocha76 merci pour vos visites et vos nombreux commentaires
Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle c encore moi hihi, j'espère que tu vas bien.. tu me manques beaucoup.. je déménage samedi j'espère te revoir a mon retour je te fais plein gros bisous a bientot cricri
C
coucou karine. j'ai hâte que tu reviennes car tu me manques beaucoup ma belle vivement ton retour gros gros bisous . j'ai un petit cadeau pour toi sur mon blog car j'adore venir ici bisouille
S
bravo à carocha elle fait de superbes tags et bannières !! celle ci est très belle !<br /> bisous
C
je suis ravie d avoir pu t'aider pour faire ta jolie bannière c est toujours avec plaisir que j'aide mes amies ! <br /> bravo tes nouvelles couleurs sont superbes !<br /> très joli ton blog !<br /> bisous
M
Elle est vraiment super jolie
le monde karine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité