Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde karine
le monde karine
Archives
6 novembre 2008

mes premières CANES

il y a mieux mais il y aussi bien pire, pour une première ça me va.

cane_fleur_002voilà une cane fleur avant réduction d'après un tuto de Sab création, que je remercie au passage car ma fleur au final n'a rien à voir avec sa fleur à elle.

cane_fleur_006et la cane après réduction, ma fleur est unpeu zarbi, mais elle me plait quand même, pour une première elle m'a bien fait suée.

de plus, la prochaine fois je la laisserai un peu frigo avant de la réduire.

cane_feuilleet voilà la cane feuille, qui au départ devait être une cane rose, mais je dois l'avouer j'ai un peu merdouiller. Enfin je me suis rattrapée

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup la 1ère pour sa couleur <br /> bisous
M
Coucou, c'est super mignon, mais par contre, peux-tu éclairer mes lanternes, c'est quoi les canes ? Tu vas penser je suis bête, mais je ne sais pas. En tout cas, même si je sais pas ce que c'est, je trouve mignon, j'aime bien les couleurs.
le monde karine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité