Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde karine
le monde karine
Archives
9 novembre 2008

ma 1ère expo

expo_014expo_006expo_010expo_003expo_004expo_013voilà toutes les photos sont là.

les préparatifs ont été laborieux, on ne pense jamais au travail que peut donner une exposition, surtout les petits détails qui prennent plus de temps que prévus.

Mais cela a été une joie de montrer mes créations qui sont uniques car je ne fais jamais deux fois le même collier.

j'espère que les photos vous plaieront et que la prochaine fois vous serez avec nous pour ce moment exceptionnel. Merci à toutes les personnes qui ont participées à cette après midi.

Publicité
Commentaires
S
félicitation pour ton expo c'est super de montrer notre travail !!<br /> bisous
C
eh bien félicitations c est vraiment super bien présenté que de jolies choses ! j espère que tu as bien vendu ! quel travail bravo karine
E
Génial !!!<br /> ça a dû être un super moment<br /> <br /> les photos montrent bien le boulot que vous avez fourni<br /> <br /> bravo
M
Super chouette ton expo, ça du être du boulot, en tout cas, très réussi. J'espère être de la partie la prochaine fois. Bisous.
le monde karine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité